Le salaire annuel des personnes engagées dans l’armée, par grade

Publié le 11/22/2021
Publicité

Selon le Ministère de la Défense, l’armée américaine est composée de six branches qui emploient environ 2,4 millions de personnes en service actif et dans les réserves. Servir leur pays est une profession à temps plein pour les personnes qui s’engagent dans l’armée, avec un salaire à la clef et des avantages sociaux. Bien sûr, le revenu de chaque personne est influencé par son rang au sein de l’armée. D’un cadet en début de carrière à un major O-4 dans l’armée, les salaires des soldats servant dans l’armée américaine sont très variés.

Le personnel enrôlé reçoit des allocations de 386,50 $ / mois

Le personnel militaire reçoit des allocations pour des consommables tels que de la nourriture entre autres, quelle que soit leur branche ou leur grade, d’après la grande majorité d’entre eux. À compter de 2020, les soldats enrôlés dans l’armée recevront une allocation mensuelle de 386,50 $. Les agents, quant à eux, sont rémunérés par une allocation mensuelle de 266,18 $.

Enlisted Members Get 386.50 Month For Groceries And Food

Le personnel enrôlé reçoit des allocations de 386,50 $ / mois

Publicité

Cadets et aspirants : 1 186 $ / mois

Les cadets ou aspirants de l’une des cinq académies de service touchent les salaires les plus bas possibles en raison de leur absence d’expérience. Mais ils sont rémunérés sur une base mensuelle, ce qui est quelque chose que les autres étudiants n’ont pas ! Les cadets et aspirants gagnent 1 186 $ par mois, soit un total de 14 232 $ par année civile, selon le ministère de l’Éducation.

Cadets And Midshipmen 1186 Month

Cadets et aspirants : 1 186 $ / mois

Publicité